FAQ : Questions fréquemment posées Jeux pour seniors
Table des matières Questions fréquemment posées
- Qu'est-ce que la démence et autres questions
- Instructions pour les soignants
- Questions sur la démence et les jeux
- Questions pratiques sur la boutique en ligne Jeux pour Seniors
Questions pratiques
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 7,95 € par commande. Les articles plus volumineux sont facturés 22,50 €. Nous livrons également dans d'autres pays de l'UE. Sélectionnez le pays de votre choix dans votre panier pour voir les frais de livraison.
Puis-je retourner quelque chose ?
Oui, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception. Envoyez-le avec une copie de votre commande ou de votre facture à Spellen voor Ouderen, Schepenbergweg 33, 1105 AS Amsterdam. Dès réception, vous recevrez un avoir.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
- iDEAL (Pays-Bas)
- PayPal
- Mastercard, VISA
- Maestro
- BanContact (Belgique)
Les paiements par cartes-cadeaux, Bitcoin ou en plusieurs fois ne sont pas possibles. Tous les paiements sont traités via un environnement sécurisé.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Presque tous les articles sont en stock. Les commandes passées avant 16h00 seront livrées sous 2 jours ouvrés.
Comment créer un compte ?
Dès votre première commande, vous pouvez créer un compte. Vous aurez ainsi toujours accès à vos commandes précédentes.
Est-ce que Games for Seniors livre également le week-end ?
Notre partenaire de livraison livre uniquement en semaine (du lundi au vendredi). En cas d'absence, la commande sera confiée à un voisin si possible.
Puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un numéro d'expédition par e-mail une fois votre commande expédiée. Suivez votre envoi après minuit sur le site web de Packs. Attention : les envois en boîte aux lettres et les produits volumineux expédiés par transport spécial ne sont pas suivis.
Puis-je récupérer un article ?
Vous pouvez uniquement vous faire livrer votre commande. Nous ne disposons pas de point relais.
Que se passe-t-il si je commande des produits avec des délais de livraison différents ?
Nous expédions immédiatement les articles en stock. Les articles dont le délai de livraison est plus long seront expédiés ultérieurement. La facture sera établie dans son intégralité.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Veuillez envoyer un e-mail à klantenservice@spellenvoorouderen.nl dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée , aucune modification n'est possible.
Puis-je modifier les informations sur ma facture ?
Oui, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations correctes. Nous ajusterons la facture pour vous.
Est-ce que Games for Seniors a une boutique ?
Nous n'avons pas de boutique physique. Vous trouverez toutes les informations sur notre site web. Des questions ? Contactez -nous pour obtenir des conseils. Nous serons ravis de vous aider.
Comment puis-je accéder aux Jeux pour les aînés ?
De préférence par e-mail via klantenservice@spellenvoorouderen.nl .
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +31 (0)20 - 3031994 du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h00.